Cela était sur le point de se produire avec le prix de l’action de Bitcoin, qui était en baisse constante (vérifiez le taux de change actuel et le frisson): après que quelques grandes banques américaines n’aient pas approuvé les transactions par carte de crédit chez des vendeurs de Bitcoin, cet exemple est maintenant en Grande-Bretagne. -La Bretagne est maintenant aussi prise en charge.

Les grandes sociétés émettrices de cartes de crédit ne veulent plus rien avoir à faire avec l’histoire de Bitcoin et partout où vous pouvez acheter la crypto-monnaie, vous ne pouvez plus utiliser votre carte de crédit britannique. C’est une grosse déception pour les différents commerçants comme Coinbase, mais c’est aussi une bonne affaire pour ceux qui veulent acheter en toute connaissance de cause la crypto-monnaie et qui ne peuvent aller nulle part car ils ne peuvent pas s’installer.

Pourquoi devriez-vous choisir Bitvavo

Pour acheter de la monnaie numérique (pièces cryptées), vous n’avez besoin que d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit et d’un compte d’échange de monnaie cryptée. Dans les prochaines étapes, nous expliquerons comment vous pouvez facilement échanger de la monnaie numérique du futur. Cela vous coûtera environ 5 minutes au total!

Avec l’achat de monnaies cryptées sur Bitvavo.com, tout est stocké dans son propre portefeuille sécurisé. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’un portefeuille d’un tiers et vous pouvez facilement stocker toute votre crypto-monnaie achetée dans un seul environnement. Avec certains fournisseurs, il est parfois nécessaire d’avoir un portefeuille séparé.

Bitvavo attache une grande importance à la sécurité de l’utilisateur et donne beaucoup d’informations à ce sujet. Par exemple, chaque nouveau périphérique qui se connecte à Bitvavo doit recevoir une autorisation distincte. Utilisation est faite de portefeuilles chauds et froids. Portefeuilles chauds pour envoyer rapidement une crypto-monnaie sans longs délais d’attente.

Categories: Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *